Développeur C++ Embarqué H/F

Publiée le 24/03/2021 par LeHibou-Thivéo

Lieu : Suresnes
Durée : 12 mois
Tarif : 430 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Notre client dans le secteur de la Monétique recherche un Développeur C++ Embarqué H/F

Descriptif de la mission :

Le client développe et maintient une gamme de terminaux basé sur la plateforme Tetra. Elle est principalement composée par un SDK C++ permettant de développer des applications de paiements. Pour diversifier la cible, et s'adresser à des partenaires sur le marché vertical, une web plateforme fait partie de l'offre du client.

Cette web plateforme permet d'offrir la possibilité de développer une application web, écrite avec les technologies standard HTML5, CSS, et javascript. Ainsi, les développeurs n'ont pas besoin de se former au SDK propriétaire Tetra, et peuvent se concentrer sur le développement de leurs applications business tout en profitant des fonctionnalités de paiement offertes par la plateforme Tetra.

L'architecture de la web plateforme est composé :
- d'un moteur Qt/Webkit customisé pour réduire sa taille et ajouter des contraintes sécuritaires
- d'un ESS (Embedded Secure Server) permettant de contrôler les accès Internet et d'offrir une passerelle vers les services natifs du terminal
- d'un chef d'orchestre regroupant les fonctionnalités de lancement et la gestion commune de certaines fonctionnalités du terminal (bandeau, screensaver, etc)
- d'une librairie javascript facilitant l'accès au service natif

Cette prestation consistera principalement à participer aux évolutions en cours, résoudre les problèmes remontés, continuer l'automatisation des tests.

Contexte et description de l'existant
L'objet de la prestation porte sur l'ensemble des éléments de la web plateforme, avec principalement des tâches de développement et d'investigation concernant du logiciel rédigé dans le langage C++.

L...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.