Développeur confirmé JAVA - SPRING - ANGLAIS

Publiée le 30/01/2021 par NEURONES IT

Lieu : Paris
Durée : mission longue
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 25 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Bonjour,

VISIAN est à la recherche actuellement d’un Développeur confirmé JAVA - SPRING - ANGLAIS H/F pour l’un de ses clients sur Paris et pour une mission longue.
Description Mission :

La prestation s’inscrit dans l’équipe Trade Processing du pôle TTP. Cette équipe est actuellement composée de 10 ingénieurs développeurs / concepteurs, 4 maîtrises d’ouvrage projet / assurance qualité et 3 personnes en charge du support aux utilisateurs de niveau 1. L’équipe est en charge de la maintenance corrective et évolutive des applications utilisées par les équipes d’opérateurs Middle Office Trade Services . Ces dernières sont présentes dans 18 régions dont Paris, Dublin, Milan, Singapour et Boston, et assurent, grâce aux applications propriétaires développées au sein de l’équipe :
- Le matching intraday des transactions réalisées pour le compte des fonds , sur toutes les classes d’actifs (actions/obligations/ETF, Money Market, dérivés listés, OPCVM, FX, Repo) hors dérivés OTC
- Le suivi du règlement / livraison de ces transactions
- La gestion des souscriptions / rachats sur les fonds
- La gestion des OST sur les titres en position dans les fonds
L’équipe assure également la maintenance d’un ESB propriétaire à assurant la fiabilité et le monitoring des communications intra applicatives.
Cet appel d’offre vise à renforcer l’équipe avec un prestation Conception-Développement sur Java/J2EE (cf paragraphe 6).
En collaboration avec tous les autres membres de l’équipe, et notamment avec la maîtrise d’ouvrage, la prestation participera :
1) À la maintenance corrective et évolutive de toutes les applications ;
2) Au support utilisateurs de niveau 2 et 3 ;
3) Aux projets d’évolutions métiers actuellement en cours (adaptations pour la réglementation CSDR, mise en place de liens avec de nouveaux dépositaires ou valorisateurs, on boarding ou mise à disposition de la plateforme à des clients) ;
4) Au projet de fiabilisation de l’application ;
5) Autres projets à venir qui impacteront directement ou indirectement l’application.
Les principales missions à mener sont :
- Analyser les demandes d’évolutions décrites par la maîtrise d..

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.