Développeur java avec 3 années sur des middlewares de cache et de messagerie type JMS, MQ ou Solace

Publiée le 24/02/2021 par Innov and Co http://www.innovandco.net

Lieu : Montrouge
Durée : longue durée
Tarif : 500 €
Télétravail : 75 %
Début : selon possibilité

Description de la mission :



Le Département CMI (Capital Market IT) est en charge du système d'information pour les activités de Taux, de Change, de Crédit, de Structurés de Crédit, de la Titrisation et de Commodities.

CMI conçoit et met à disposition des Lignes Métiers Division Global Markets et des Fonctions Supports Back Office et Risques les systèmes informatiques nécessaires à l'exercice de leurs missions. CMI est également en charge du bon fonctionnement et du support opérationnel de ces systèmes.

L'équipe conduit un projet d'amélioration de la gestion au quotidien du risque de contrepartie et des indicateurs xVA au sein du département Fixed Income afin d'optimiser le coût en capital de son activité de marché. Ceci implique des évolutions et optimisations permanentes du système de risque de contrepartie, dans un environnement international avec des collaborateurs à Londres, en Inde et à Singapour, et des utilisateurs dans les toutes les zones d'activité de marché : Asie, Europe et États-Unis.

L'équipe participe également programmes majeurs de la banque (e.g. MIFID2), au design des interfaces d'échange entre le SI et les applications eBusiness, aux travaux de refonte d'architecture du SI de risque de contrepartie dans les domaines de la conteneurisation, de l'architecture microservice et des outils DevOps.

Le Client souhaite l'accompagnement de développeur Java et ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.