Développeur JAVA 6/JSF

Publiée le 12/01/2022 par WorldWide People

Lieu : Pantin
Durée : 12 mois
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Développeur JAVA 6/JSF confirmé Pantin
1 an ASAP Dans le cadre du renouvellement général des instances de représentation du personnel de la fonction publique, l'élection des représentants du personnel qui siègent au sein des instances consultatives placées auprès du CIG se déroulera en décembre 2022.
Pour les instances placées auprès du CIG, le scrutin se déroulera pour la première fois par voie électronique. Le centre de gestion doit mettre à la disposition des employeurs publics et des agents des informations utiles et des outils informatiques au processus électoral.

Dans ce contexte le Centre Interdépartemental de Gestion de la petite couronne de la région d'Île-de-France (CIG) doit faire évoluer le logiciel existant pour répondre aux nouveaux textes de lois et besoins pour ces élections professionnelles 2022.

Le stack technique de l'application existante est le suivant : Java 6/ Jboss 4/ Seam/ JSF / Icefaces/ SQL Server. Les montées de versions ne sont pas prévues dans la prestation.

Le CIG a donc besoin de renforcer ses équipes MOE pour se faire accompagner dans la réalisation des évolutions nécessaires.


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.