Développeur software embarqué IOT C / microcontrôleur - MCU (6-10 ans d’expé)

Publiée le 28/10/2020 par CELAD

Lieu : Aix-en-Provence
Durée : 12 mois
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo CELAD

Description de la mission :



Nous poursuivons notre développement dans le Sud-Est et recrutons un(e) Ingénieur software embarqué C / microcontrôleur (MCU) secteur IOT de 6-10 ans d’expérience pour l’un de nos clients, startup située sur Aix-en-Provence.

Mission :

Au sein d’une startup de l’IOT / Objets Connectés, vous prendrez en main le développement software / firmware sur microcontrôleur ARM pour des produits embarqués basse consommation.

Vous serez pour cela confronté à des problématiques d’optimisation de MCU, de power management, de sécurité des objets connectés, de stack de communication Bluetooth Low Energy, RF, LoraWan, etc.
Dans un second temps, vous aurez à intégrer de l’Intelligence Artificielle dans le code, à réfléchir à des solutions permettant l’OTA (Over The Air), etc.

Au quotidien, vous aurez également un rôle de référent technique (sans management) pour 2 ingénieurs SW junior.

Profil :

Ingénieur logiciel ou électronique de formation, vous justifiez d’au moins 6 ans d’expérience en programmation software embarquée sur microcontrôleur (type STM32, Atmel, PIC, Cypress ou autres) dans un contexte IOT dont vous maitrisez parfaitement les différentes contraintes (cyber sécurité, gestion de la consommation, etc.).

Vous avez par ailleurs eu l’occasion de toucher à plusieurs produits logiciels au sein de différentes startups ou PME, ce qui vous donne suffisamment de recul et de bouteille pour faire les meilleurs choix techniques.

Technophile / geek, vous appréciez toutefois d’avoir un rôle de mentor technique auprès d’ingénieurs junior à faire monter en compétence.

Anglais écrit indispensable, l’oral serait un +

Démarrage rapide souhaité, mais un préavis ne sera pas rédhibitoire si vous êtes la bonne personne.

Contrat proposé : CDI ou freelance selon le profil, pas de remote.


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.