Développeur SUPPORT N2

Publiée le 24/12/2020 par STHREE SAS pour COMPUTER FUTURES

Lieu : France entière
Durée : 1 an renouvelable
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : Janvier 2021

Description de la mission :



Contexte de la mission:
La mission peut être réalisée dans toutes les villes où le client à un bureau en France :Roubaix, bordeaux, Brest, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse

Au sein de la BU CIO du client, la Digital Core Unit est en charge de développer et intégrer les outils IT du coeur de métier client, nécessaires au business client (gestion des services / Produits client, des commandes, facturation, paiement ). Vous rejoignez l’équipe DSI Billing, en charge de la gestion de la facturation des clients.

#Equipe
Rattaché à l’équipe SUPPORT N2 Billing et en collaboration avec l’équipe RUN-Ops situé à Dallas aux Etats-Unis, vous êtes au coeur des relations entre les deux équipes.
Autonome et pro-actif, vous entretenez également des liens forts avec l’équipe Product, co-acteur dans les échanges avec nos systèmes de facturation.

Objectifs de la mission et tâches:
Vous animez les échanges avec l’équipe RUN-ops US et gérez la résolution des incidents et
des problèmes niveau 2 sur l’ensemble de la chaine de facturation au quotidien.
Dans une démarche ITIL, vous intervenez dans la résolution des tickets de la classification
à la clôture.
Vous êtes également...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.