Digital Service Manager / Agile (h/f)

Publiée le 16/11/2020 par emagine Consulting

Lieu : Niort
Durée : 1 AN +
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 01/12/2020

Description de la mission :



emagine recherche, pour un client final grand compte, un(e) Service Manager Digital

Indispensables : Expérience réelle 5 ans minimum - Maîtrise de la méthodologie Agile

Démarrage : Décembre 2020

Durée : 1 AN +

Lieu : Niort (79) - télétravail partiel possible


Au sein du service en charge du site Internet et de l'application mobile du client, dans une équipe de 3 personnes (incident manager, change manager), votre rôle sera d'assurer la qualité de service du site :

Communiquer la vision et les objectifs des processus ITSM - Consolider, diffuser et expliquer les tableaux de bords des processus ITSM

Participer au backlog des processus ITSM en s’assurant que les valeurs “Agile” soient prises en compte

Définir le contenu et les modalités de mise en oeuvre des services à travers les descriptifs des niveaux d’engagements (SLA, SLR …)

Mettre en place et piloter une qualité de service partagée en interne en fixant des objectifs (SLO)

Superviser les performances du site - Analyser et évaluer les résultats d'indicate...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.