Directeur / Chef de projet ITSM - ServiceNow à Blois

Publiée le 18/12/2020 par Delta S.I

Lieu : Blois
Durée : 3 mois renouvelable
Tarif : 570 €
Télétravail : Non
Début : février 2021

Description de la mission :



CONTEXTE :
Le client appartient au secteur de la banque-assurance. Il a engagé un projet d’industrialisation de ses processus de production informatique et d’automatisation de ses processus métier en s’appuyant sur la solution ServiceNow (modules ITSM & CSM).

MISSION :
Afin de piloter ce projet, nous recherchons un directeur/chef de projet qui sera chargé de piloter l’ensemble des composantes du projet avec les équipes internes et les prestataires externalisées (existantes ou à mettre en oeuvre dans le cadre du projet).
Les phases du projet envisagées sont :
Pilotage de l’intégrateur ServiceNow
Etude d’architecture cible
Ateliers avec les métiers contributeurs
Définition du chemin de migration
Homologation / Recette et Mise en production de la solution

Dans ce cadre, en tant que directeur/chef de projet vous :
Etes garant du respect de la tenue des objectifs du projet et du respect des livrables
Pilotez le projet suivant la méthodologie client : animation des instances projets, suivi budgétaires, arbitrages, plannings,
Coordonnez les correspondants techniques (internes et externes) en lien avec le Référent Technique du projet et la structure en charge du support Utilisateurs niveau 1
Suivez l’avancement et faites le reporting
Préparez et animez des Comités de pilotage (et autres instances nécessaires au projet

Livrables / Résultats attendus :
Organisation de l’activité projet
Atterrissage des lots projets aux échéances fixées par le plan projet
Suivi du plan projet
Définir et suivre les indicateurs du projet
Prépare...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.