Directeur de Projet / Brand Manager / Sites Web / Secteur LUXE ASN 03 2021

Publiée le 10/03/2021 par KP2i

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 550 €
Télétravail : Non
Début : 08/03/2021

Description de la mission :



Directeur de Projet / Brand Manager / Sites Web / Secteur LUXE ASN 03 2021

En tant que Brand manager, vous rejoindrez une équipe internationale d'experts et de facilitateurs qui gèrent
le cycle de vie d'une grande partie des sites Web des marques à travers le monde, de leur conception à leur déploiement
et feuille de route d'amélioration. Animé par un état d'esprit orienté solution, vous serez le partenaire principal de la
marque (s) avec laquelle vous travaillerez ainsi que pour les fournisseurs externes, les zones et les pays impliqués dans le
programme pour offrir la meilleure expérience en ligne possible à nos consommateurs.
Activités de gestion de projet (50 )
Le cœur des activités du chef de marque consiste à superviser et piloter les différents flux de travail
qui sont associés à un site Web de marque (création, localisation, déploiement, exécution). Pour cette responsabilité vous êtes
attendu à:
Gérer des équipes projets transverses (création, technique, expertise digitale, marketing), budget
et la planification des prévisions.
Organiser et animer des réunions de projet (réunions récurrentes, comités d'affaires,
ateliers, etc.).
Définir et mettre en œuvre des méthodes de travail en suivant les meilleures pratiques agiles.
Anticiper, comprendre et collecter les besoins commerciaux globaux et stratégiques.
Contribuer à la définition de solutions cibles en adéquation avec les priorités métiers et en coordination
avec l'architecture / infrastructure / Digital Group et Zone.
Surveiller les risques et les problèmes et définir des plans d'atténuation / remédiation avec les partenaires.
Remettre en question les solutions techniques et les estimations faites par des partenaires techniques externes avec l'aide de
experts techniques.
Assurer le bon niveau de qualité de service en interpellant les fournisseurs de services informatiques.
Surveiller et appliquer les indicateurs de performance clés du FSM sur les activités du site Web de la marque.
Mobiliser et coordonner les directions métiers et ses principaux utilisateurs pour la livraison et
mise en place de nouvelles applications.
Restez informé de toutes les activités en cours sur votre (vos) marque (s).

Activit..

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.