E-commerce Run/Problem Manager (h/f)

Publiée le 13/01/2022 par LeHibou

Lieu : Paris
Durée : 6 mois
Tarif : 550 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Notre client dans le secteur de la Retail recherche un Problem manager (E-commerce) H/F

Descriptif de la mission :

Le client est un acteur majeur du secteur retail.

Dans le cadre de ses activités, le client recherche un Problem Manager qui dispose d'une expérience en Ecommerce pour renforcer ses équipes.


Suivi des actions/problèmes sur son périmètre de responsabilité.

Qualifie les demandes de problèmes
Contrôle et valide l'évidence et la qualité des éléments fournis tout au long du suivi du Problème
Force de propositions concernant les axes d'améliorations de la gouvernance.
s'assure que les politiques et procédures de Gestion des Problèmes mises en placesont bien exécutées au meilleur niveau de qualité et de manière conforme.
Met en oeuvre toute action ou plan d'action permettant d'obtenir la conformité des services
offerts par rapport aux engagements pris avec les clients
s'assure de la conformité de l'execution du processus

Compétences requises :
- Problem manager / incident Manager
- Expérience / compréhension fonctionnelle E-commerce
- Bon niveau d'anglais (projets internationaux)
- Bonnes connaissances ITIL / ITSM

Compétences / Qualités indispensables :

- Problem manager / incident Manager
- Expérience / compréhension fonctionnelle E-commerce
- Bon niveau d'anglais (projets internationaux)
- Bonnes connaissances ITIL / ITSM

Compétences / Qualités qui seraient un + :

Expérience en retail

Postuler à cette mission :
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