Expert centre de contacts (H/F)

Publiée le 23/02/2021 par BK Consulting

Lieu : Niort
Durée : 24 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Février

Description de la mission :



Expertise centre de contacts sur les solutions Genesys, en particulier sur CCPulse, Pulse et GAX.



Missions principales :



Assurer la maintenance corrective et évolutive des solutions Genesys
Etre en contact avec la production pour assurer les corrections lors d'anomalies constatées,
Fait évoluer la solution en lien avec les Conseils Métiers dans le cadre de projet ou de petites évolutions,
Etudie, pilote et réalise les montées de version du socle et des composants Genesys
Assurer la maintenance évolutive et corrective des bandeaux téléphoniques
Fait évoluer la solution en lien avec les Conseils Métiers dans le cadre de projet ou de petites évolutions courantes,
Est en contact avec les membres de l'équipe chargés des développements des stratégies de routage,
Etudie, pilote et réalise la conception et les développements des bandeaux téléphoniques.
Participe à la gestion patrimoniale applicative des solutions de l'équipe Flux Factory
Etablie le positionnement fonctionnel des solutions dont il a la charge,
Construit avec le reste de l'équipe les plans de migrations pour une rationalisation.




Les objectifs principaux :

L'objectif majeur est de participer à la réalisation des projets de notre client en particulier sur les chantiers de pilotage à chaud, basé sur Genesys Pulse, et sur les interfaces ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.