Expert N2 Centre de Contact

Publiée le 06/02/2021 par EMGS CONSULTING

Lieu : Vélizy-Villacoublay
Durée : 6 mois renouvelable
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Nous recherchons pour un démarrage ASAP Expert N2 Centre de Contact pour notre client sur Vélizy-Villacoublay.

Démarrage : ASAP
Lieu : Vélizy-Villacoublay (78)
Durée: 6 mois renouvelable
Secteur: Industrie
Expérience nécessaire : 3 années



Contexte de la mission : Besoin pour le compte de notre client d’un Expert N2 en solutions de centre de contact.


Tâches à réaliser :

Evaluation/compréhension des incidents utilisateurs
Identification de la technologie impactée (Genesys, Avaya, Verint)
Qualification de l’incident utilisateur (Evaluation impact utilisateur et criticité)
Investigation N2 des tickets
Réalisation des changes mineurs et standards
Supervision
Maintien en conditions opérationnelles
Recueil d’informations complémentaires auprès des utilisateurs et des sous-systèmes techniques
Apport de solutions (de contournements) aux incidents du périmètre du N2
Conduite de tests croisés si nécessaire
Conduite des tests avec les utilisateurs finaux
Vérification des droits de l’utilisateur sur un outil, applic...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.