Expert Service Now + ITIL

Publiée le 15/04/2021 par WorldWide People

Lieu : Charenton-le-Pont
Durée : fin 2021 renouvelable
Tarif : 300 €
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo WorldWide People

Description de la mission :



Expert Service Now + ITIL

Objectif global du projet : Participer à l'analyse et la réalisation de toutes les demandes ServiceNow
Contrainte forte du projet : Contexte international, périmètre fonctionnel complexe (de très nombreux établissement),, périmètre technique complexe (3 instances de production ServiceNow)

Compétences techniques
ServiceNow - Confirmé - Impératif
ITIL - Confirmé - Impératif

Connaissances linguistiques
Anglais Lu, écrit (Secondaire)

Description détaillée
Contexte :
3 instances ServiceNow de Production (France et International)
Environ 30 applications sur toute la plateforme (ITSM + développements d'applications spécifiques IT + métiers)

Tâche à réaliser sur le périmètre ServiceNow : :
Gestion des incidents fonctionnels et des demandes de petits travaux
Assistance aux utilisateurs (aide sur l'utilisation de l'outil, la réalisation de rapports,...)
Analyse des demandes métier pour des demandes d'évolutions des applications existantes ou des entrées dans le catalogue de services
Rédaction des exigences fonctionnelles avec le métier
Suivi des développements réalisés par la MOE ServiceNow (équipe interne BPCE-IT)
Tests et recettes des développements
Suivi des recettes métiers
Suivi du déploiement en production
Rédaction de la documentation
Coordination avec les autres acteurs MOA ServiceNow et l'équipe ME ServiceNow

Définition du profil
Participer à l'analyse préalable d'un projet, piloter un ou plu...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.