Expert support utilisateurs (F/H)

Publiée le 07/08/2020 par IZYFREE

Lieu : Lille
Durée : 3 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 31/08/2020
logo IZYFREE

Description de la mission :



Votre mission consistera à:
- Apporter votre expertise technique et fonctionnelle pour analyser et résoudre les problématiques, tout en priorisant les urgences
- Rédiger les documents de conception fonctionnelle et technique
- Assurer les développements dans le cadre de la maintenance corrective et évolutive SAV
- Réaliser les recettes techniques et fonctionnelles
- S’assurer du respect des normes et des directives techniques et de qualité
- Organiser les livraisons, les montées de version et les Mises en Production
- Proposer des axes d’amélioration continue

Compétences techniques:
- Expertise sur le Support niveau 3
- Maîtrise de J2EE, BDD Oracle, et SQL
- Maîtrise des Scripts shell, xml,Flux
- Maîtrise de la gestion des montées de version (Maven / GitLab)

Savoir-être/faire:
- Capacité d’écoute et de conseil
- Capacité rédactionnelle
- Rigueur
- Autonomie
- Esprit d’équipe

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.