Freelance - Responsable Centre relation Client H/F 1279830

Publiée le 18/01/2022 par Hays Medias

Lieu : Paris
Durée : 1 années
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 75 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Profil recherché :
- Formation Bac+2
- Connaissance du secteur de l'énergie & du monde la relation client obligatoire
- Bon relationnel, rigueur, autonomie
- Travail & management d'équipes en distanciel
- Résolution de cas complexe
- Profil technico-fonctionnel sachant échanger & interfacer avec les différentes équipes
- Maitrise pack Office & Salesforce (considéré comme un plus)
- Méthodologie Agile

Je suis aujourd'hui consultant pour Hays Technology, spécialisé dans les recrutements en Freelance sur le département de l'Île-de-France. Avec ma connaissance du marché et du secteur géographique, je fais en sorte de créer du lien entre votre projet de carrière et les projets de mes partenaires.

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en informatique n'ont jamais été aussi nécessaires. De ce fait, nous sommes au cœur des transformations digitales de nos clients. Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous cherchiez à passer à la prochaine étape de votre carrière, nous pouvons en parler dès aujourd'hui.

Profil recherché :



Rejoignez une entreprise du secteur de l'énergie aux valeurs affirmées et à l'esprit novateur !

Hays Technology recherche un Chargé de mission service consommateur H/F pour accompagner son client dans la gestion et l'amélioration des process relation Client.

Notre client est un acteur majeur du secteur de l'énergie, implanté à la Défense. La mission est pour une durée de 1 an.

C'est une société en pleine croissance qui prône la qualité de vie au travail. Le profil recruté permettra de compléter une équipe en place et interviendra sur des projets divers.

Entreprise :



Chargé de mission service consommateur & médiation & en charge du traitement des réclamations complexes, vous êtes l'interface entre l'équipe métier & le centre de relation Client. Vous êtes également responsable de la prise en charge & la résolution de cas clients, de bout en bout, provenant de différents canaux.

Activités principales :
- Traitement des remontées du CRC des cas complexes via Salesforce
- Analyse approfondie des cas clients & sollicitation d'équipes transverses sur la résolution des cas.
- Management de cas pratiques pour la résolution & amélioration continue des process
- Traitement de la base service consommateur avec des demandes provenant de clients finaux ou services publics (B2B / B2C)
- Traitement des cas avec les médiateurs de l'énergie
- Formation des équipes métiers & CRC pour une meilleure appréhension des outils
- Mise en place d'outils avec les équipes pour optimiser la remontée des cas complexes
- Superviseur & production CRC (gestion de plateaux clientèle)

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.