Graphiste Motion Designer

Publiée le 19/05/2022 par BEEZEN

Lieu : Suresnes
Durée : 12 mois
Tarif : 290-340 €
Télétravail : 25 %
Début : ASAP

Description de la mission :



MISSION
Le DA - Graphiste & Motion Designer accompagne l'équipe communication de mon client. Il / elle participe à la production contenus (Corporate, produits, promotionnels, ), sur tous les supports réalisés par la marque, on-line comme off-line.
Il assure la création, développement et exécution des supports de communication print et digitaux, des pistes créatives à la remise des éléments exécutés suivant besoins et formats.

ACTIVITES PRINCIPALES

CRÉATION DE SUPPORTS CORPORATE & COMMUNICATION
1. Création et développement des visuels pour les campagnes et opérations commerciales (Soldes, Black Friday, App Toussaint, ), inclus déclinaisons pour les campagnes media et performance
2. Créations des contenus pour les sites web et les réseaux sociaux (animations, infographies, motion design )

CRÉATION DES OUTILS ET SUPPORTS MARKETING PRODUIT
1. Création, développement et exécution des supports marketing / Aide à la vente (flyers, mémos vendeurs, etc.), pour les canaux à la marque comme pour les partenariats (distributeurs, assureurs, etc.)
2. Événementiel : contenus spécifiques dans le cadre d'opérations éphémères ou de stands sur salons et events

Cette fiche de mission prend en compte les principales missions ; elle n'est pas limitative.

LIVRABLES (non exhaustifs)
Reporting régulier et adapté à chaque projet avec les chefs de projets et chargés de communication
Maquettes et pistes créatives
Exécution des fichiers (print et/ou digitaux) : PNG, PDF, MP4, GIF,

COMPETENCES

Savoir / Connaissance
- Parfaite maîtrise de la chaine graphique et de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, AfterEffects )
- Connaissance et expérience en UI / UX, pour la création et développement des contenus pour les sites (carrousels, sliders, etc.)
Savoir-faire
- Parfaite maitrise de la Suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator)
- Connaissance des contraintes et besoins de la chaine de fabrication print
- Connaissance des contraintes et spécificités pour la création de visuels pour usage digital / web / acquisition / réseaux sociaux

Qualités personnelles
- Optimiste
- Orienté Solution
- Communicant(e)
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Curieux(se)

FORMATION ET EXPERIENCE

Formation en design graphique print et/ou digital
4 ans minimum


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.