INCIDENT / KNOWLEDGE MANAGER (H/F)

Publiée le 07/01/2022 par Experis France

Lieu : Nanterre
Durée : 24
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2021. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.



A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.



Chiffres clefs France :



3 500 Talents



18 agences nationales



600 clients



233 millions d’euros de CA en 2020



NOS AVANTAGES



Dans le contexte actuel, nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée

Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60 et votre titre de transport à 50

Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo

Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse

Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût

Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100Eur avec Experis Campus)

Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats?

Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition Action Logement où un accompagnement personnalisé vous sera proposé

Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation

A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité

Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros

Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous



Experis recherche un Knowledge Manager H/F pour son client basé à Nanterre



MISSIONS PRINCIPALES



Piloter et structurer la connaissance au global sur le périmètre DEF.

Créer du lien et insuffler un esprit d’équipe entre les soutiens métiers des différentes activités pour la mise en place du bout en bout .

Uniformiser les pratiques et les méthodes pour partager l’information entre les périmètres.

Déployer les bonnes idées à l’ensemble des contrats.

Piloter les plans d’actions pour améliorer la capitalisation et combler les éventuels manques.

Participer à l’anticipation des changements clients.

Intervenir régulièrement sur les outils collaboratifs clients.

Représenter Experis sur des réunions clients de soutien métiers.

Être l’interlocuteur privilégié d’Orange sur les formations et les communautés de soutien.

Être l’interlocuteur interne pour la mise en place de formations, toutes activités type mon client et moi .



Technical skills



Connaissance des outils de ticketing (Jira)

Très bonne maitrise d’Excel et du Pack Office

Maitrise de Power BI

Connaissance de l’environnement Google

Maitrise de l’anglais est un plus

Certification ITIL



Soft skills



Sens de l’écoute et de la communication

Organisation et capacité à prioriser

Résistance au stress

Force de proposition

Esprit d’analyse et sens des enjeux métiers

Pédagogie et esprit d’équipe

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.