Incident Manager

Publiée le 05/11/2020 par ARTEMYS

Lieu : Charenton-le-Pont
Durée : Longue durée
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



La mission se déroule au sein de l’équipe de Gestion des Changements et des Problèmes, qui comprend 7 personnes.
Le périmètre pris en charge par cette équipe concerne l’ensemble du système d’information du client :
France et International ; Infrastructure, application internes, applications métiers, environnement de travail, etc.

L’activité du gestionnaire des changements comporte essentiellement 5 activités récurrentes (la mission n’intègre pas d’activité projet) :
- Contrôle unitaire des changements (complétude et cohérence des informations ; éventuels conflits ; suivi des approbations ; etc.),
- Contrôle transverse des changements selon des critères définis,
- Préparation, animation et suivi du Comité des changements DSI (CAB) hebdomadaire (identification et analyse des changements à mettre à l’ordre du jour ; analyse des incidents suite à changement ; animation ; constitution et suivi du relevé de décisions),
- Relation avec les équipes de gestion des changements des entités partenaires (identification et analyse des changements ayant un impact groupe ; analyse des changements ayant un impact chez le client ; participation au comité des changements groupe),
- Support aux utilisateurs pour l’ensemble de la gestion des changements (processus ; outils ; etc.)...

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