Incident Manager

Publiée le 27/11/2020 par WorldWide People

Lieu : Paris
Durée : 3 mois renouvleables
Tarif : 450-475 €
Télétravail : Non
Début : ASAP
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Description de la mission :



Incident Manager
La prestation se déroulera au sein de l’équipe Incident Management.
Il s’agit de pourvoir un poste d’incident manager.

La prestation s’inscrit dans un environnement international et matriciel. Le périmètre d’intervention est l’ensemble du SI d’Allianz France et de ses partenaires.

Les incidents manager sont responsables d’appliquer le processus de gestion des incidents majeurs(ITIL). Il se décompose en 2 missions principales :
Coordination des équipes en charge de la résolution
Communication sur l’incident

Tâches
 Animation de conf call de crise (francais et anglais)
 Compte rendu
 Création de communications
 Réalisation de bilans d’incidents
 Alimentation du process Problem management
Amélioration continue du process

Compétences :
Le consultant doit avoir la connaissance technique nécessaire à la compréhension du fonctionnement d’un SI complexe. Une expérience significative en exploitation ou développement est nécessaire.
Une compétence fonctionnelle est un plus : devra être capable d’appréhender la partie fonctionnelle qui interagit avec la partie technique
La connaissance du métier de l’assurance n’est pas nécessaire
Outre les compétences techniques et linguistiques (anglais) décrites ci-dessus, nous attendons que le prestataire ait une réelle expérience dans le cadre de projets impactant plusieurs métiers/pays (en cible plusieurs centaines d’uti...

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