Incident manager

Publiée le 11/05/2022 par TRSB

Lieu : Saint-Denis
Durée : 1 années
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Au sein de l'équipe Gestion Opérations Changements et Incidents: Suivi qualité des incidents. (ITIL)
Assurer l'encadrement de deux MIC
Animer, coordonner, communiquer et assurer le suivi des incidents majeurs.
Mission:
Participer au point quotidien de 07h45 (réveil du SI)
Envoyer le SMS avant 08h10 sur la météo des incidents
Déclencher la communication (en Français et Anglais) ainsi que la coordination d'incident
Animer et mobiliser si besoin une Taskforce
Coordonner des incidents avec des MIC européens (GSS)
Participer aux réunions \ Incident Community\ en Anglais
Rédiger le SQR (Reporting Service Quality Review)
Animer les revues des incidents hebdo avec la Direction de la Qualité, le management GSS, les Service Managers et les Responsables applications.

Expertise sur la coordination d'incident et Taskforce
Bonnes connaissances des principales fonctions et rôles d'une production informatique
Conduire plusieurs ateliers (Taskforce, Community, )
Comprendre les impacts des incidents d'importance sur une production.
Management et coordination d'une équipe

Anglais : Très bon niveau écrit et parlé
ITIL : certification souhaitable
Remote possible : 2 jours/ semaine


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.