Incident manager / business analyst / support

Publiée le 13/02/2021 par Ela Technology

Lieu : Charenton-le-Pont
Durée : longue mission
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : immédiate

Description de la mission :



Contexte :

Renforcer l'équipe actuelle en place dans les rôles et missions qui lui sont confiés afin de répondre aux enjeux à venir et contribuer à l'amélioration de l'expérience client :
- Support et assistance dont analyse et suivi (dont communication fonctionnelle/métier) des incidents de 2nd niveau sur le domaine monétique
- Contrôles et suivi des mises en production (correctifs, évolutions, nouveaux services)
- Gestion des migrations techniques et/ou fonctionnelles sur nos systèmes d'information.
- Coordination et gestion des changements opérationnels
- Veille fonctionnelle et réglementaire.

Prestation au sein de l'équipe Supervision Monétique et Support du domaine IT Monétique
Le service opère sur tous les aspects de la Monétique (et des moyens de paiements) : Référentiels,...

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