Incident Manager (H/F)

Publiée le 22/12/2020 par CITECH

Lieu : Évry
Durée : 6 mois maximum
Tarif : 450-550 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Dans le cadre de l’accompagnement de l’une de nos clients grands comptes du secteur tertiaire, nous recrutons un(e) Incident Manager (H/F). 🚀

Vous aurez pour missions :

Assurer la coordination des équipes internes et externes sur la gestion des incidents en respectant les délais de réponse

Qualifier le niveau de priorité des incidents

Effectuer les escalades nécessaires, organiser et animer les réunions de crise.

Rédaction et diffusion des comptes rendus et les REX pour les incidents critiques et majeurs (cause, impacts, plan d’action)

Réalisation des communications à destination des personnes impactées.

Pilotage d’application des processus définis

Au sein du département de Production, vous êtes garant(e) de la gestion des incidents.

Qualifications
De formation minimum Bac+4, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire.

Vous intègrerez l’équipe Service Management qui gère les process ITIL.

L’incident manager va piloter l’ensemble des incidents majeurs chez le client.
Vous avez déjà piloté des meetings d’incidents, et avez une excellente connaissance des process (rédaction, mise en oeuvre).

Qualités attendues

Nous recherchons une personne dynamique qui aime le travail en équipe et a le goût du...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.