Incident Manager (H/F)

Publiée le 04/05/2021 par insitoo-it

Lieu : Lille
Durée : Mission longue
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Dès que possible

Description de la mission :



Insitoo Freelance, facilitateur du freelancing depuis 2007, recherche pour son client en direct un Incident Manager (H/F) qui aura pour objectif d'améliorer les \ services\ délivrés aux partenaires, en premier lieu le maintien en condition opérationnelle.

Le client fournit des \ services\ (=applications, infrastructures, maintenance, support,...) à ses partenaires franchisés.
Ces \ services\ sont délivrés par différents entités de la DSI (entité gérant le support niveau 1, entités gérants les différents produits, etc.).

Les missions confiées seront de :

- Suivre au quotidien la Backlog incidents et demandes de services, veiller à ce qu'ils soient pris en charge par la bonne équipe, et traités dans les meilleurs délais,
- Prendre en compte les réclamations, analyser les problèmes, travailler avec les équipes en charge des composants pour apporter des solutions définitives,
- Mesurer les niveaux de service, les analyser, produire le reporting, le restituer aux équipes IT et métier,
- Proposer/ réaliser/ des actions d'amélioration continue de la qualité de service,
- Créer des bases de connaissances/ des erreurs connues, des modes opératoires, des sondes de supervision,
- Mettre les équipes contributrices dans les conditions de réussite pour l'accomplissement de leurs tâches, en leur apportant toute information utile relative aux spécificités de la franchise, en les mettant en relation avec...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.