Incident Manager H/F

Publiée le 17/09/2021 par DCS EASYWARE

Lieu : Paris
Durée : 1 3
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Nous souhaitons renforcer nos équipes avec un Incident Manager H/F. A ce titre, vous aurez pour principale mission de coordonner la gestion des incidents de niveaux 1, 2 & 3 et d\'être l\'interlocuteur privilégié des équipes et du client. 




Aller, on vous en dit plus...!




Vous ferez un suivi régulier des incidents, changements et demandes, Vous serez le point de contact privilégié des helpdesk à l\'étranger, Vous coordonnerez les opérations de mise en production, Vous communiquerez sur les incidents, les opérations, la maintenance auprès des équipes transverses (en français et en anglais), Vous analyserez et partagerez les rapports d\'incidentologie,Vous serez force de propositions pour améliorer la performance des processus incidents et demandes,Vous gérerez la cellule de crise en cas d\'Incident majeur,Vous participerez à l\'évolution du processus Incidents, de la gestion de la configuration « CMDB » et des outils ITSM,Vous suivrez et vous ferez évoluer les indicateurs de Productio (KPI\'s), Vous animerez des comités de pilotage avec partenaires,Vous ferez un reporting vers le responsable de production & hiérarchie, Vous veillerez à la mise à jour des procédures et des documentations techniques. 

Titulaire d\'une formation initiale Bac +2 ou supérieur dans le domaine de l\'informatique, vous avez déjà occupé une fonction d\'incident manager avec succès (minimum 5 ans d\'expérience). Vous avez une ou plusieurs certifications ITIL et vous êtes à l\'aise sur les outils de suivi de projet / méthodologie projet. 




Très bon communiquant, vous êtes toujours vers les équipes et vers le client. Vous savez être en interface avec des équipes transverses et savez discuter technique tout en sachant aussi vulgariser les propos pour la bonne compréhension de tous. 




Véritable partenaire et facilitateur, vous avez pour ambition de trouver des solutions et améliorer les processus en place pour optimiser la gestion et la résolution des incidents. 




La maîtrise de l\'anglais est requise sur ce poste (échanges avec des équipes à l\'international). 




Vous avez plain d\'autres qualités ? On a hâte de voir cela ! 




Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes ! Tout simplement




Dans un premier temps, vous échangerez avec l\'un d\'entre nous par téléphone Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d\'un entretien sur site ou via TeamsPour finir, discutez métiers avec l\'un de nos managers opérationnelsBienvenue chez nous !


Place à l\'action : postulez ou partagez avec votre réseau !

Anglais ITIL Gestion des incidents communication coordination amélioration continue

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