INCIDENT / SUPPORT MANAGER

Publiée le 13/05/2022 par PARTECK INGENIERIE

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 25 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Support Manager IT Digital :

doit nous aider à définir et mettre en place la stratégie et organisation du support niveau 2-3 de nos plateformes digitales. Il faut donc quelqu'un déjà familier des process et outils ITSM du type ServiceNow.

Les ressources support seront externalisées en offshore (Maroc) avec un de nos partenaires IT.


Expérience opérationnelle en support applicatif.

Rôle de Lead avec des missions d'animation, d'organisation et de planification des différents chantiers.

Une connaissance / maitrise de Servicenow est conseillée.

Bonne capacités relationnelles et de communication indispensables.

Anglais requis.

Paris.

TJ 550/600




Profil recherché :





Entreprise :





Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.