Ingénieur conception électronique freelance H/F

Publiée le 08/10/2020 par HAYS MEDIAS

Lieu : Montastruc-la-Conseillère
Durée : 3 mois renouvelable
Tarif : 390 €
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo HAYS MEDIAS

Description de la mission :



Notre client est une société industrielle à rayonnement international. Nous recherchons dans le cadre d’une mission en prestation un Ingénieur conception électronique.

Au sein du pôle conception (20 personnes). Vous intervenez sur toutes les étapes du processus conception de nos produits allant de la rédaction des spécifications techniques produit et leurs plans de validation, à la conception des cartes électroniques (schématique, nomenclature, routage) et leur câblage, la rédaction des notes de calcul et des rapports d’essais, le soutien à la production etc.
Vous serez garant de la conception, la modélisation, des notes de calculs, du déroulement des tests, du dossier de définition, de justification, des plans, et serez en interface avec les fournisseurs.
Ingénieur généraliste (type Arts et Métiers, INSA ) passionné d’électronique et d’innovation, vous bénéficiez d’au moins 5 ans d’expérience en bureau d’études.
Vous avez des connaissances multi-métiers qui vous permettent de communiquer avec les services soft et mécanique, d’offrir un support technique efficace et de proposer des solutions technologiques adaptées et innovantes.
Vos compétences, votre dynamisme et votre gout pour les études électroniques vous permettent d’être un référent technique, vous avez déjà démontré ces capacités ou bien souhaitez les démontrer pour franchir une nouvelle étape dans votre carrière.


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.