Ingénieur Cybersecurité

Publiée le 14/01/2022 par ADYTONCONSEIL

Lieu : Lille
Durée : 12 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : ASAP
logo ADYTONCONSEIL

Description de la mission :



La direction de l'Engineering est un contributeur prépondérant à la bonne atteinte de cet objectif.
En effet, l'Engineering intégrée développe, conçoit et construit les nouvelles entités industrielles du Groupe sur l'ensemble des continents.
A ce titre, elle se doit de fournir à son Client interne, le Manufacturing, des installations industrielles performantes permettant d'atteindre ces objectifs.

Mettant en œuvre une transformation numérique ambitieuse pour permettre de futures opportunités d'affaires. L'impact d'un piratage réussi peut être catastrophique pour les entreprises ciblées.
Le but est d'implémenter, de faire évoluer et de maintenir une architecture industrielle sécurisée qui est à réaliser en collaboration avec les équipes Global Process Control.

L'objectif de cette prestation est de renforcer l'équipe Global Process Control (Informatique industrielle) en place par un expert en architecture réseaux.
Son expérience et ses compétences sur les outils ci-dessous lui permettront d'être rapidement opérationnel. Elles seront un plus pour performer et faire évoluer nos outils et infrastructures dans la gestion de la cybersécurité industrielle.

Compétences :

Expertises fortes obligatoires :
o Architecte/administrateur infrastructure réseau sénior
o Firewall Stormshield / SMC (certifications CSNA & CSNE appréciées)
o Switch
o Autonomie / force de proposition

Connaissances obligatoires :
o PKI
o Active Directory
o Hyper-V
o Windows Server / Linux

Communications efficaces, tant écrites qu'orales où la maîtrise de la langue anglaise est obligatoire.

Le prestataire travaillera avec l'équipe MPCA pour l'élaboration, la conduite, le suivi de la mise en place et le déploiement du projet.

Le prestataire devra rédiger les documents associés aux taches sur lesquelles il travaillera.



Entreprise :



Groupe familial mondial au service de ses clients, notre client est un leader des ingrédients alimentaires de spécialité et des excipients pharmaceutiques. Les produits et solutions qu'il développe offrent des bénéfices santé, nutritionnels et technologiques reconnus, à destination des marchés de la pharmacie, de la nutrition, de l'alimentation et d'autres secteurs industriels.

Valorisant des matières premières végétales telles que le maïs, le blé, la pomme de terre et le pois. Le Groupe connaît, depuis plus de 80 ans, une croissance portée par l'innovation, la passion du métier et la volonté d'entreprendre.
Présent dans plus de 100 pays, Roquette réalise un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d'euros et emploie actuellement 8 000 personnes dans le monde.

Dans ce contexte, notre client cherche à réduire de façon conséquente ses impacts sur l'environnement. Pour cela, des engagements forts ont pris au travers d'une politique environnementale Groupe ambitieuse. S'engageant notamment à réduire de 20 ses consommations spécifiques d'eau et ses impacts sur le milieu naturel.


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.