Ingénieur Cybersécurité Opérationnelle

Publiée le 07/05/2021 par PHIDELYS consulting

Lieu : Aubervilliers
Durée : Longue
Tarif : 500 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Pour poursuivre son plan de sécurisation, notre client recherche un ingénieur cybersécurité opérationnelle.

Rattaché au Responsable de la sécurité opérationnelle Groupe, au sein de la Direction Sûreté du Groupe, le poste a un fort contexte international. Vous travaillerez en tant que référent technique Sécurité pour l'ensemble des responsables sécurité des entités du Groupe.
Vous participerez notamment à l'accompagnement des équipes sécurité de chaque BU du Groupe sur l'utilisation des solutions sécurité existantes (réponse à incident, scans de vulnérabilités, etc.), à l'élaboration des normes Sécurité, à la sécurisation des environnements cloud (GCP, AWS), au suivi des actions de sécurisation les plus critiques, etc.
Selon votre profil, vous pourrez également être amené à assister les entités dans leurs projets de sécurisation des environnements industriels (OT).

En terme de compétences, vous devez nécessairement avoir un profil technique, être rigoureux et autonome avec 3 ans d'expérience minimum. Vu le contexte international, l'anglais est un pré-requis.

Missions:

Sous l'autorité du responsable de la sécurité opérationnelle Groupe, vous serez en charge de :
● Mettre en avant votre expertise technique avancée pour contribuer au choix et à la mise en oeuvre de solution de sécurité adaptée
● Participer à l'élaboration et à la mise à jour des politiques de sécurité et assurer leur diffusion et leur explication auprès ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.