Ingénieur de Production (H/F)

Publiée le 23/03/2021 par Experis France

Lieu : Rennes
Durée : 0
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup. Nous attachons de l’importance à chacun et à la place qu’occupe le travail dans leur vie. Experis vous propose un modèle basé sur la proximité, l’écoute, l’épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière.


A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.


Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.


Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.


Chiffres clefs France :


3 500 Talents

18 agences nationales

600 clients

233 millions d’euros de CA en 2020


Vous aussi rejoignez la communauté des Talents d’Experis pour participer à l’accélération de notre transformation !


Rejoindre la DR Ouest c’est rejoindre un territoire dynamique où les opportunités de missions et de carrière sont nombreuses : Rennes, Brest, Nantes, Niort, Cherbourg, etc, nos clients n’attendent que vous !


Nous recherchons un Ingénieur de Production (H/F) pour notre client basé à Rennes. Il est le garant du bon fonctionnement des applications de son domaine métier. Il assure le support niveaux 2 et 3 des exploitants et utilisateurs. Il dispose d’une excellente compréhension de l’architecture, des interactions et de la pile technique des applications.


Les missions confiées :


Assurer le support applicatif & utilisateur de niveau 2 & 3.

Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 2 & 3.

Réaliser les escalades vers les TMA ou support Technique et suivre les tickets jusqu’à leur clôture.

Assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications.

Préparer, réaliser et valider les MEP applicatives sur les différents environnements.

Garantir un service conforme aux SLA et...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.