Ingénieur développement logiciel C++/ Matlab

Publiée le 21/10/2020 par CELAD

Lieu : Ciotat (La)
Durée : 2 mois
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : 26/10/2020
logo CELAD

Description de la mission :



Issu du monde bancaire, #CELAD a été créée en 1990 à Toulouse. Nos 1200 collaborateurs(trices) interviennent aujourd’hui sur 2 pôles d’activités : les systèmes d’information et l’informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (PME/PMI et grands comptes).

Depuis 2010, l’entité #CELAD PACA proposent de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la région : Aix en Provence, Marseille, La Ciotat, Toulon, Montpellier, Avignon...

Nous sommes entièrement impliqué(e)s dans la gestion de nos collaborateurs(trices), ce qui est la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail.

Doté d’un véritable processus de recrutement, notre pôle Recrutement accompagne ses candidat(e)s avec beaucoup d’enthousiasme et de passion au quotidien.

Donc si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !

D’ailleurs, nous poursuivons notre développement et recrutons actuellement un(e) Ingénieur développement logiciel C++ / Matlab pour intervenir chez un de nos clients à la Ciotat.

Notre client réalise un projet pour un acteur important de la région et l’objectif de cette mission est d’intégrer un modèle Matlab en 2D dans du code C++ 3D.

Vous utiliserez MATLAB Compiler pour déployer des programmes MATLAB sous forme d’applications autonomes.

Cette mission dure deux mois sur site client (La CIOTAT), pas de télétravail possible et vous serez sous la responsabilité d’un chef de projet qui vous accompagnera dans la bonne réalisation de celui ci.



Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.