Ingénieur Infrastructure (h/f) - 92 - Télétravail

Publiée le 08/04/2021 par Club Freelance

Lieu : Issy-les-Moulineaux
Durée : 6 mois + extension
Tarif : 400 €
Télétravail : 100 %
Début : ASAP
logo Club Freelance

Description de la mission :



Ingénieur en systèmes d'information, infrastructures et 365

Localisation

Le poste sera basé à Clamart, en France (près de Paris), avec des déplacements possibles vers différents bureaux de Microport CRM tels que Saluggia, en Italie (près de Turin) et d'autres sites (Chine, États-Unis, République dominicaine, etc.).

Fonctions et responsabilités

Organiser et gérer l'exécution

Appliquer le développement de l'infrastructure Cloud

Aider à planifier et à réaliser la transition vers le cloud pour tous les services d'infrastructure requis tels que, mais non limités à, la sauvegarde ou l'hébergement de serveurs en suivant la politique interne de sécurité informatique.

Force de proposition pour l'approche et l'exécution, le candidat engagera le changement avec le partenaire IT et contrôlera la bonne exécution. Le candidat sera responsable de conduire en interne avec les collègues de l'IT le changement requis par la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités.

Gérer la délégation de sécurité et les ressources pour les modules Microsoft 365

Le modèle de sécurité est basé sur le \ Minimum Privilege\ . Comme la plateforme Microsoft 365 est commune à toutes les entités Microport, un profil de délégation spécifique doit être défini afin de permettre au partenaire d'exécuter ses tâches sur le périmètre délégué.

Gestion des infrastructures Microsoft 365, Cloud et On Premises

Le candidat sera responsable de la mise en place de rapports de contrôle et d'utilisation sur l'ensemble des infrastructures. Force de proposition en la matière, le candidat proposera une approche économique pour sélectionner la solution la plus appropriée.

Gérer le contrat...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.