Ingénieur technico-fonctionnel Pega

Publiée le 04/11/2021 par Aleysia

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 400-600 €
Télétravail : Non
Début : 08/11/2021

Description de la mission :



Rattaché-ée au Directeur Technique vous rejoignez une équipe de 10 personnes (experts réseaux, IAM, chefs de projet).
En tant qu'ingénieur technico-fonctionnel vous avez pour fonction de conduire la mise en œuvre du volet technique sur l'outil PEGA au sein de la direction des systèmes d'information du groupe.

Plus généralement, l'ingénieur technico-fonctionnel participe au bon fonctionnement du systèmes d'information en permettant un maintien en conditions opérationnelles de la solution déployée, et la maitrise long-terme du cycle de vie du SI. Il/Elle est potentiellement partie prenante pour l'ensemble des projets SI du Groupe.

Vos principales missions :

- Vous êtes garant de la complétude de la mise en œuvre technique d'un projet, couvrant les besoins du bénéficiaire, mais aussi l'adaptation au contexte existant du SI.
- Vous apportez de l'expertise technique et de la méthode aux diverses parties prenantes du projet.
- Sur des projets à destination des métiers du groupe, vous intervenez durant toutes les phases du projet
- Vous prenez en compte les technologies déjà déployées, les règles d'urbanisation du SI, les patterns d'architecture définis et réutilisables et les mécanismes de sécurité en vigueur. Au besoin, vous faites intervenir et coordonnez des apports d'expertise externes.
- Vous veillez à livrer des solutions industrialisées et équipées avec les outillages de supervision, les procédures d'exploitation, la documentation et au final une bonne adoption par les équipes de support et d'exploitation.
- Vous pouvez intégrer un pôle d'expertise technique pour intervenir transversalement dans le SI, en escalade, incident, assistance à conception.

Profil recherché :



Vous justifiez d'une expérience avérée sur un poste similaire et disposez ainsi de solides compétences techniques, d'une bonne connaissance des cycles de vie des projets informatiques, et d'une maitrise des processus de livraison et d'exploitation.

La connaissance de l'informatique dans le domaine médical est un plus

Entreprise :



Acteur majeur du secteur santé

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.