Intégrateur d’application

Publiée le 12/11/2020 par External Workers

Lieu : Lille
Durée : 12 mois
Tarif : 490 €
Télétravail : 50 %
Début : 04/01/2021

Description de la mission :



Je recherche pour un de mes clients finaux, classé dans les 10 premières entreprise dans les Haut de France un intégrateur d’Application F/H freelance ou souhaitant le devenir.

Mission à réaliser:

Au sein de l’équipe projet, il contribue au choix des différents composants SI (progiciels, bases de données, développements spécifiques)
Il en assure l’assemblage dans le respect du plan d’urbanisme des systèmes d’information de l’entreprise et de l’architecture retenue pour le projet.
Il assure la cohérence des flux inter-applications, de l’intégrité des données et de la sécurité de l’ensemble.




Contexte:

En remplacement d’un intégrateur senior nous recherchons un profil rapidement pour intégrer une solution de type ERP. La solution va être déployée dans plusieurs BU en 2021. La ressource mettra en oeuvre la solution et son intégration dans l’écosystème des BU. Ces travaux se feront en collaboration avec les équipes techniques et celles de l’éditeur de la solution : SEI. La connaissance de JIRA/AWA/Gsuite est un avantage. La connaissance de la solution Nodhos est également un avantage. Dans le contexte actuel la prestation pourrait se faire partiellement ou totalement en télétravail selon les conditions sanitaires. La maitrise de l’anglais est nécessaire pour le dialogue avec les BU.

Profil:

L’intégrateur d’application intervient dans la mise en oeuvre d’applications nouvelles ou existantes
IDENTIFICATION ET SÉLECTION DES TECHNIQUES DU PROJET :
- Définit, sous la responsabilité du chef de projet maîtrise d’oeuvre, l’architecture fonctionnelle et technique du système d’information sur le périmètre applicatif dont il a la charge
- Utilise les objets existants de la cartographie des réutilisables
RÉCEPTION, VALIDATION ET ASSEMBLAGE DE CES COMPOS...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.