IPCM (Incident/Problem/Change Manager)

Publiée le 20/10/2020 par net6tem

Lieu : Nanterre
Durée : longue
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : asap
logo net6tem

Description de la mission :



Dans le cadre d’une très belle mission pour l’un de nos grands clients, nous recherchons un IPCM.

Mission:

Auditer la maturité des équipes de la Production sur les processus ITIL
Introduire le rôle d’IPCM (Incident/Problem/Change Manager) au sein de la DSI
Animer les comités de pilotage
Rédiger les process Incident/Problem/Change
Designer les workflow’sProblem et Change dans l’outil interne.
Revoir les modèles de communication
Mettre en place les modèles de reporting
Mettre en place la communication interne à la DSI entre l’IPCM et les AMOA
Former les équipes de la DSI aux nouveaux Process


Profil:

-Bon communicant, structuré et organisé
- 5 ans d’expérience en Change Management
- Itil V3
- Bon niveau d’anglais


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.