Le bénéficiaire souhaite une prestation d’Integrating OPS dans le but de garantir la bonne administr

Publiée le 16/11/2020 par Uniware

Lieu : Paris
Durée : longue
Tarif : 450 €
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Le bénéficiaire souhaite une prestation d’accompagnement dans le cadre d’ingénierie de production et de gestion de patrimoine.
En fonction des périmètres la prestation peut s’effectuer dans un cadre Agile/DevOPS.
Les missions sont :

Ingénierie de production :
Réalisation des opérations techniques liés la mise en oeuvre des projets/évolutions et/ou incidents en appliquant les règles et standards en vigueur
Identification des points de blocage OPS (flux, sécurité, réseau ) pour mise en garde et proposition des plans d’action.
Contribution à la mise à disposition des ressources de Production et d’infrastructure (Production et hors production : environnements, chaines d’outillage, quality gates )
Contribution à l’amélioration de l’Exploitation (industrialisation, automatisation, normalisation ) dans le but de limiter le nombre d’incidents
Mise en place/suivi/préconisation des exigences d’infrastructures et d’exploitation dans le Product Backlog, ainsi que toute User story technique nécessaire (industrialisation, gestion de l’obsolescence, audit de code ) ;
Implémentation des user stories techniques, en autonomie ou en coordonnant les bons acteurs
Assurer le support N2 en cas de blocage ou d’incident majeur (voire gestion de crise) sur le périmètre en charge,

En fonction des besoins, capacité à effectuer des opérations/astreintes en HNO

Gestion de patrimoine/projets :
Garantie en production de la qualité du service, la disponibilité et l’intégrité des ressources informatiques, dans le respect du contrat de service,
Organisation de la résolution des incidents majeurs et/ou transverses, via des cellules de crise, en assurant la mobilisation des acteurs, les escalades et les communications.
Suivi de la gestion des problèmes (notamment suite à incidents majeurs et récurrents), de l’analyse des causes racines jusqu’à la mise en place de correctifs ;
Gestion de la relation client (comité de suivis et revue de service)
Contribution à l’amélior...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.