Lead Acceptance H/F

Publiée le 24/04/2021 par Uniware

Lieu : Boulogne-Billancourt
Durée : longue
Tarif : 480 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Notre client, évoluant dans le secteur des jeux d'argent, recherche un:

Lead Acceptance H/F

Dans ce contexte, les principales missions seront les suivantes :
- Aspect organisationnel :
o Assurer un reporting régulier de votre activité au Responsable d'activité.
o Mettre en place des indicateurs pour contrôler la qualité des tests et du support
o Mettre en place et documenter le processus de test global
o Participer aux réunions projets
o Assurer la liaison avec les équipes sur une base régulière.
o Coordonner les activités UAT avec les différentes parties externes lorsque nécessaire.
- Préparation de la qualification :
o Evaluer les charges de tests relatives au projet
o Concevoir et mettre en œuvre la stratégie de test du projet
o Organiser les ressources pour répondre au besoin projet
o Mettre en place les plateformes et environnements de qualification en répondant aux exigences et contraintes de nos clients (déploiement, paramétrage, configuration des livrables) sous Unix et Windows
- Phase de qualification :
o Automatiser les tests (principalement des web services REST)
o Remonter et suivre les anomalies en étroite collaboration avec les chefs de projets et les équipes de développement
o Coordonner la qualification de bout en bout
o Coordonner les activités de test avec des parties externes si nécessaire
o Garantir la coordination entre les équipes de tests et les équipes de développement ou des parties externes si nécessaire.
o S'assurer que la solution respecte les normes attendues avant la livraison
o Soulever des problèmes lorsque la solution ne répond pas à la norme attendue et participer à leurs résolutions
- Livraison :
o Garantir la livraison du produit dans le respect de la roadmap
o Participer à la livraison du produit en l'accompagnant de la documentation adéquate
- Support et formation :
o Fournir un point de contact client pour les questions relatives à la solution
o Fournir des rapports réguliers sur l'état de la solution
o Participer et suivre la recette client sur site si besoin
o Assurer le suivi du cycle de traitement des anomalies remontées par les clients
o Assurer le support client et les formations aux différentes équipes
Le prestataire devra faire preuve d'autonomie et être capable de trouver des solutions dans le cadre de la mission qui lui est confiée.

PROFIL RECHERCHE
- Expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans le test de produits logiciels et dans la relation client (la certification CFTL-ISQTB Fondation est un plus).
- Solide expéri...

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