Lead Développeur Java H/F

Publiée le 20/05/2022 par HAYS MEDIAS

Lieu : Lyon
Durée : 3 années
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 25 %
Début : ASAP
logo HAYS MEDIAS

Description de la mission :



En tant que Lead Développeur, vous rejoignez une équipe de 2 personnes. Vous intervenez sur un projet contenant des briques pour la génération de documents (livrables clients). Vous commencez par élaborer avec les métiers l'avant-projet suite au recueil des besoins, et vous êtes en charge de chiffrer la partie développement (durée, budget) en prenant en compte les contraintes du projet. Vous participez à la rédaction des spécifications techniques et vous vous adaptez aux éventuelles modifications de celles-ci au fur et à mesure. Ensuite, vous réalisez le développement prévu. Vous effectuez des tests unitaires afin que la phase de recette puisse commencer. Enfin, vous accompagnez les différentes mises en production par l'équipe dédiée. Une quinzaine d'applications sont concernées et feront partie de votre périmètre, certaines plus documentées que d'autres.

Profil recherché :



Hays Technology recherche un Lead développeur Java H/F pour une mission de plusieurs années en freelance à pourvoir dès que possible à Lyon.

Vous justifiez d'environ 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez Java 8 et avez déjà travaillé sur Oracle. Pour information, notre client utilise la solution CDI , qui est une alternative de Spring Boot. Vous avez déjà travaillé sur plusieurs projets simultanément et êtes capable de vous plonger dans des codes différents rapidement.

Vous êtes curieux, autonome et avez une bonne capacité d'apprentissage.



Entreprise :



Notre client est spécialisé dans le domaine de l'ingénierie. Celui-ci accorde une importance particulière à l'émulsion d'une équipe et privilégie le présentiel. Néanmoins, 2 jours de télétravail par semaine sont autorisés.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.