Lyon-Service Manager \ Customer support\ -T101039/69

Publiée le 17/01/2021 par TEAM Consulting

Lieu : Lyon
Durée : 12 Mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : asap

Description de la mission :



Depuis plus de 10 ans, TEAM CONSULTING a pour vocation de faciliter la relation commerciale entre les indépendants et les clients (plus d’informations et la liste de nos dernières missions sur : www.team-consulting.fr).

Pour un de nos clients grand-comptes, nous recherchons un(e) consultant(e) confirmé(e) pour la mission suivante :

Service Manager \ Customer support\

Aider dans la gestion d’un portefeuille d’une centaine d’applications (gestion de l’obsolescence compris).

Définir les niveaux de service et gérer l’évolution des indicateurs,

Assurer la promotion des services et fonctionnalités auprès des utilisateurs,

S’assurer de la fiabilité des référentiels et des informations publiées dans les catalogue de services (intranet, ticketing, ..)

Garantir la qualité de service: suivre attentivement les prestations des partenaires; coordonner la résolution des incidents critiques; conduire la résolution des problèmes, revoir les analyses des causes racines si nécessaire,

Gérer le plan d’amélioration sur les service exis...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.