Manager de transition - Assurance

Publiée le 27/04/2021 par ALLEGIS GROUP

Lieu : Paris
Durée : 9 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 25 %
Début : 17/05/2021

Description de la mission :



Manager de transition

Vous intégrerez le service aux utilsateurs.

Activités et missions des Services Aux Utilisateurs

Être le point d'entrée des utilisateurs sur le fonctionnement de l'environnement de travail
Résoudre les incidents avec escalade si besoin aux groupes supports, et communication aux utilisateurs.
Réaliser les interventions de proximité sur les environnements de travail utilisateurs.
Traiter les demandes et mettre à disposition l'environnement de travail opérationnel et les habilitations nécessaires
Administrer le référentiel du parc, gérer les stocks, approvisionnements et sorties de biens des matériels de l'environnement de travail
Mesurer et suivre la qualité opérationnelle des engagements des services délivrés
Contribuer aux engagements des conventions de service
Proposer des services personnalisés en fonction des besoins (Assistance GPS)


Missions générales du consultant

Pour chacune des entités du SAU (Demandes, Assistance, Proximité, Services GPS), le responsable de...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.