Manager du changement ServiceNow

Publiée le 03/12/2021 par Alldus

Lieu : FRANCE (Pays)
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Votre objectif sera de structurer puis d'animer la conduite du changement autour des thématiques ITSM et CMDB.
Les objectifs sont :
Définir le mode de communication sur les enjeux du programme, autour d'un \ why\ clairement identifié,
Définir une stratégie de communication puis développer les différents outils de communication permettant de clarifier les jalons de déploiement et les nouvelles méthodes de travail
Animer les actions de communication autour de cette thématique
Travailler avec chaque projet sur les actions d'accompagnement au changement de façon à les inscrire dans le plan d'accompagnement du programme
Accompagner les équipes métier dans la transformation des processus,
Définir une stratégie de formation puis enrichir le catalogue de formations en introduisant des méthodes pédagogiques innovantes (ex : blended learning, webinars)
Mettre en place les indicateurs d'adoption et de transformation pertinents


Profil recherché :



Le candidat devra possédé une bonne expérience en management/pilotage de projet et avoir une bonne connaissance des programmes ITSM et CMDB.
Une expertise en conduite de changement est indispensable et si possible déjà autour de la plateforme ServiceNow.
Maitrise de l'anglais indispensable également

Entreprise :



Mission partagé entre présentiel et télétravail sur les secteurs de Paris, Lyon et Haut de France

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.