Marseille-Assistance Support Salesforce-T052036/13
Publiée le 30/12/2020
par TEAM Consulting
Description de la mission :
Depuis plus de 10 ans, TEAM CONSULTING a pour vocation de faciliter la relation commerciale entre les indépendants et les clients (plus d’informations et la liste de nos dernières missions sur : www.team-consulting.fr).
Pour un de nos clients grand-comptes, nous recherchons un consultant(e) confirmé(e) pour la mission suivante :
Assistance Support Salesforce
Mission : Assistance sur Salesforce :
o Prise en charge de tickets d’anomalies ou de demande d’aide/support (les tickets sont pris et saisis par un helpdesk)
o Aide des utilisateurs clés pour du paramétrage simple
o Suivi des flux ETL entre l’ERP JDE et le logiciel Salesforce
o Réponse aux questions (fonctionnalité / data) des utilisateurs clés ou des autres équipes IT
La personne sera aidée par 3 Chefs de Projet expérimentés
INFRASTRUCTURE / SUPPORT
À la demande de la maîtrise d’oeuvre ou de la maîtrise d’ouvrage, et sur la base des spécifications fonctionnelles, le consultant produit analyse, prototype et paramètre les nouveaux composants progiciels applicatifs ainsi que les évolutions souhaitées sur les com...
Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous
Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard
Carriere-info
est plus adapté.
Missions
SUPPORT
Clic2search:
Missions
SUPPORT
15/01 | Non lu | Technicien Support H/F |
---|---|---|
14/01 | Non lu | Technicien Support Utilisateur |
14/01 | Non lu | SUPPORT APPLICATIF AS400 |
14/01 | Non lu | Expert Support JIRA |
15/01 | Non lu | Technicien support niveau II |
13/01 | Non lu | Support application front e-commerce |
12/01 | Non lu | Support applicatif H/F |
12/01 | Non lu | Support applicatif H/F |
14/01 | Non lu | Technicien Support N2 F/H, Toulouse |
14/01 | Non lu | Consultant Supervision Administration Support Recette Production |