Marseille-Assistance Support Salesforce-T052036/13

Publiée le 30/12/2020 par TEAM Consulting

Lieu : Marseille
Durée : 6 Mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : asap

Description de la mission :



Depuis plus de 10 ans, TEAM CONSULTING a pour vocation de faciliter la relation commerciale entre les indépendants et les clients (plus d’informations et la liste de nos dernières missions sur : www.team-consulting.fr).

Pour un de nos clients grand-comptes, nous recherchons un consultant(e) confirmé(e) pour la mission suivante :

Assistance Support Salesforce

Mission : Assistance sur Salesforce :
o Prise en charge de tickets d’anomalies ou de demande d’aide/support (les tickets sont pris et saisis par un helpdesk)
o Aide des utilisateurs clés pour du paramétrage simple
o Suivi des flux ETL entre l’ERP JDE et le logiciel Salesforce
o Réponse aux questions (fonctionnalité / data) des utilisateurs clés ou des autres équipes IT
La personne sera aidée par 3 Chefs de Projet expérimentés

INFRASTRUCTURE / SUPPORT
À la demande de la maîtrise d’oeuvre ou de la maîtrise d’ouvrage, et sur la base des spécifications fonctionnelles, le consultant produit analyse, prototype et paramètre les nouveaux composants progiciels applicatifs ainsi que les évolutions souhaitées sur les com...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.