Middleware

Publiée le 11/09/2020 par Hydrochain

Lieu : Paris
Durée : 3-6 mois renouvelable
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Vous rejoindrez une équipe d’une dizaine de personnes qui a en charge le maintien en condition opérationelle des plateformes et des applications développées en interne ou par des partenaires dans un environnement riche technologiquement.


Vous assurez la mise en place des applications, participerez à la définition des architectures , et travaillerez à la résolution des incidents sur le périmètre de l’équipe.


L’automatisation des tâche ainsi que l’amélioration du reporting et de la supervision des plateformes/apllications sera une composante importante.


Environement Technologique: Redhat/Oracle Linux version 6+, Windows, Serveurs d’application java (Weblogic/Tomcat), Oracle Forms, Apache, AWX/Ansible, Docker, Centréon, Splunk, CA IAM/Siteminder, Tibco, Datastage, Exalogic, OBIEE, ODI, Alfresco, Scripting (Shell/Python/Ansible...)


Troubleshooting et résolution d’incidents (Depuis le système d’exploitation jusqu’au middleware et à l’application déployée) au niveau le plus haut avant l’éditeur

- Déploiement/mise à jour d’application/middleware/operating system

- Automatisation de tâches (CI/CD, Tâches d’administration récurrentes...)

- Mise en place de supervision et de rapport (notamment centréon et splunk)

Relation avec les équipes de développement en mode DevOPS

- Etre force de proposition dans le cadre de l’amélioration des performances et participer à l’architecture et à la mise en place des nouvelles applications

- Astreintes et Opérations HNO à prévoir

- Connaissances solides Linux et sur une partie de notre stack technologique notamment web/java et container attendues

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.