ODM

Publiée le 09/09/2021 par IFEO Consulting

Lieu : Lyon
Durée : 12 MOIS
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



IFEO Consulting recherche pour l'un de ses clients grand compte un(e) Operations Delivery Manager

Dans le cadre de son fort développement, notre clinet renforce son équipe ODM constituée de Service Delivery Manager, Leader Service Delivery, Project Management Officer, Responsable de programmes, chefs de projets et les équipes de contrôle de gestion

Votre mission si vous l'acceptez sera de :

Garantir l'application des bonnes pratiques ITIL
Gestion des incidents (suivi des incidents de production jusqu'à leurs clôtures, animation et suivi des cellules de crise, rédaction/consolidation des comptes rendus d'incidents)
Gestion des demandes/changement (garantir l'exécution des demandes/changements jusqu'à leurs clôtures en respectant le calendrier, les délais, la communication, analyse des changements devant avoir lieu en production, piloter leurs réalisations dans les délais avec communications quotidiennes, gestion du calendrier et mise en œuvre des actions de sécurisation des changements)
Gestion des demandes/changements (garantir le traitement des demandes/changements jusqu'à leurs clôtures dans le respect des SLA, la communication interne et client. L'analyse, la qualification et la sécurisation des changements devant avoir lieu en production, piloter leurs réalisations dans les délais avec une communication adaptée, pilotage du planning de mise en œuvre des actions de sécurisation des changements)
Gestion des problèmes (analyse et évaluation des incidents d'exploitation de façon à faciliter les actions correctives et préventives jusqu'à leurs clôtures)
Gestion des risques IT / continuité
Communication vers les clients et interne
Gestion du maintien en condition opérationnelle (revue des consignes, maintien et vérifications des référentiels, point d'entrée sur les revues d'engagements (SLA) avec le client, sécurisation de la phase Build to RUN des projets)
Gestion des évolutions dans le respect du planning et du budget établis avec le client (pilotage de projets d'évolution, ajouts de services complémentaires, modifications d'architecture, upgrades)
Gestion de la satisfaction client
Gestion du reporting : tableau de bord, événements majeurs, CAB, incidents/problèmes/changements et respect des SLA, facturation.
Ce qu'on attend de vous
De formation supérieure en informatique, vous avez acquis une solide expérience d'un minimum de 3 ans en tant que ODM, Service Delivery Manager ou Chef de Projet Informatique.
Vous disposez de qualités relationnelles indéniables qui vous permettront de réussir dans la relation client et dans la coordination des équipes internes et de nos prestataires.
Perspicace, réactif(ve) et autonome, vos aptitudes d'animation et de motivation d'équipes techniques ainsi que votre charisme vous permettront de réussir dans vos missions. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais oral et écrit vous permettant d'œuvrer sur des comptes clients internationaux.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'attendez plus, postulez :)

Postuler à cette mission :
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