ODM (Operations Delivery Manager) - 92

Publiée le 08/09/2021 par Aleysia

Lieu : Issy-les-Moulineaux
Durée : Mission longue
Tarif : 450-500 €
Télétravail : Non
Début : ASAP
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Description de la mission :



POSTE:

Afin de rejoindre les équipes de l'un de nos clients lyonnais, nous sommes à la recherche d'un ODM (Operations Delivery Manager) (H/F) sur Issy les Moulineaux. Vos missions sont les suivantes:
Garantir l'application des bonnes pratiques ITIL
Gestion des incidents (suivi des incidents de production jusqu'à leurs clôtures, animation et suivi des cellules de crise, rédaction/consolidation des comptes rendus d'incidents)
Gestion des demandes/changement (garantir l'exécution des demandes/changements jusqu'à leurs clôtures en respectant le calendrier, les délais, la communication, analyse des changements devant avoir lieu en production, piloter leurs réalisations dans les délais avec communications quotidiennes, gestion du calendrier et mise en œuvre des actions de sécurisation des changements)
Gestion des demandes/changements (garantir le traitement des demandes/changements jusqu'à leurs clôtures dans le respect des SLA, la communication interne et client. L'analyse, la qualification et la sécurisation des changements devant avoir lieu en production, piloter leurs réalisations dans les délais avec une communication adaptée, pilotage du planning de mise en œuvre des actions de sécurisation des changements)
Gestion des problèmes (analyse et évaluation des incidents d'exploitation de façon à faciliter les actions correctives et préventives jusqu'à leurs clôtures)
Gestion des risques IT / continuité
Communication vers les clients et interne
Gestion du maintien en condition opérationnelle (revue des consignes, maintien et vérifications des référentiels, point d'entrée sur les revues d'engagements (SLA) avec le client, sécurisation de la phase Build to RUN des projets)
Gestion des évolutions dans le respect du planning et du budget établis avec le client (pilotage de projets d'évolution, ajouts de services complémentaires, modifications d'architecture, upgrades)
Gestion de la satisfaction client
Gestion du reporting : tableau de bord, événements majeurs, CAB, incidents/problèmes/changements et respect des SLA, facturation.

PROFIL:

Vous avez une expérience confirmée sur un poste d'ODM. Vous êtes tenace et savez prendre de la hauteur sur les sujets. Grâce à votre expérience, vous avez compris l'importance de fédérer une équipe.

Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes:
Anglais
Gestion de crise/escalade
Gestion de projet - Gestion de client externe/contrat
TIL
Priorisation/Pilotage plan d'actions
Gestion des incidents au quotidien (pilotage, animation de call interne et client
Gestion des changes/problèmes
Communication orale et écrite


Postuler à cette mission :
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