OW / LYM / F/ KURMI

Publiée le 18/11/2020 par OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP

Lieu : Guyancourt
Durée : 1 an
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Asap

Description de la mission :



Au sein de l’entité Digital Workplace , l’équipe ’Téléphonie et Centres d’Appels’ a en charge l’activité d’ingénierie, de support et de maintien en conditions opérationnelles (MCO) des infrastructures liées aux offres de :
- Téléphonie administrative
- Téléphonie métier de centres d’appels
- Services connexes à la téléphonie en entreprise (Ex: Serveurs vocaux interactifs, Enregistrement des communications)
Vous aurez trois missions principales :

- Transformer le modèle opérationnel actuel: rédiger et mettre à jour les documents d’exploitation, proposer un nouveau RACI avec les équipes des autres infrastructures (transfert de la charge sur d’autres personnes de l’équipe)

- Exploiter l’outil KURMI de gestion des abonnés aux services de téléphonie fixe (provisionning des ressources, gestion centralisée des numéros d’annuaire).
Vous devrez être en capacité :
o d’admin...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.