Paris-Expert Tech Téléphonie & Centre d'Appels (Cisco / Genesys)-R111019/75

Publiée le 23/03/2021 par TEAM Consulting

Lieu : Paris
Durée : 3 Mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : asap

Description de la mission :



Depuis plus de 10 ans, TEAM CONSULTING a pour vocation de faciliter la relation commerciale entre les indépendants et les clients (plus d'informations et la liste de nos dernières missions sur : www.team-consulting.fr).

Pour un de nos clients grand-comptes, nous recherchons un/une consultant(e) confirmé(ée) pour la mission suivante :

Au sein de l'entité Digital Workplace de la banque, l'équipe Téléphonie et centres d'appels' a en charge l'activité d'ingénierie, de support et de maintien en conditions opérationnelles (MCO) des infrastructures liées aux offres de :
- Téléphonie administrative
- Téléphonie métier de centres d'appels
- Services connexes à la téléphonie en entreprise

L'expert technique a la responsabilité d'intégrer des solutions de téléphonie et de centres d'appels de sa conception à sa mise en œuvre.

Activités :
- Réaliser des mises en prod sur les infrastructures de téléphonies et centre d'appels
- Valider la charte projet
- Définir l'expression de besoin technique
- Emettre un Appel d'Offres technique
- Définir le budget
- Présenter une synthèse d'étude
- Su...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.