Process Manager/Incident Manager

Publiée le 30/12/2021 par OZITEM

Lieu : Aubervilliers
Durée : 2 années
Tarif : 340-360 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Nous recherchons un(e) Process/Incident Manager pour l'un de nos clients grands comptes spécialisé dans le domaine des services dans le 93.

CDI/Freelance/sous-traitance
Nous souhaitons un profil disponible sous 1/2 semaines maximum.

Vos missions :

- Suivre le portefeuille des incidents / problèmes, demandes ou changements en cours au travers de
notre outils ITSM Service Now
- S'assurer que les incidents / changements sont pris en charge dans les délais compatibles avec les
SLA
- S'assurer de la fermeture des tickets incidents et clôturer les changements
- Analyser les incidents candidats à l'escalade en problème
- Participer à l'amélioration continue des processus
- Rédiger les RCA suite à des incidents en P1 et suivre les plans d'action si nécessaire
- Préparer et participer aux instances sur son périmètre (CAB, comité des incidents/demandes, ...)
avec nos infogéreurs
- Gère les changements urgent eCab
- Assurer la création, l'analyse et la distribution / présentation des suivis / rapports / statistiques de
gestion des changements / demandes / incidents et problèmes

Bac+3-5 en systèmes d'information ou école d'ingénieur
- 1-3 ans d'expérience en environnement technique, exploitation de solution d'infrastructure ou en
société de services sur un poste de Incident ou Change Manager.
La connaissance de ServiceNow serait un plus
- Une expérience sur un environnement cloud public serait un plus (comme Amazon Web Services ou
Google Cloud Platform)


Profil recherché :





Entreprise :





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