PROXY PRODUCT OWNER E-COMMERCE - PPO

Publiée le 21/05/2022 par KP2i

Lieu : Paris
Durée : 24 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Au sein du département E-Commerce, vous travaillez avec le Product Owner et le Product Manager sur la réalisation de nouvelles features e-commerce, le déploiement internationaux, UX improvements, intégration de nouveaux outils, immersive content...
garantissant la meilleure expérience de marque et client possible.

En collaboration avec les différentes parties prenantes de votre feature team et du département E-Commerce, vos missions seront de :
Recueillir, valider et traduire les besoins métiers en user stories
Définir les critères d'acceptance associés
Gérer les sprints et le planning, prioriser et mettre à jour le backlog
Initialiser et suivre les différents plans d'actions
Participer aux différents rituels agiles
Coordonner les actions de différents contributeurs clés
Garantir la qualité de la solution développée en préparant les phases de testing
Assurer le reporting de vos projets (KPIs, risques projet, jalons, délais, plan de charge)
Maintenir à jour la documentation projet

Profil recherché :



Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure et avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire de PPO (Proxy Product Owner), Business Analyst, AMOA ou Chef de Projet E-Commerce, Digital.
Le E-commerce, son expérience client et la méthode Agile n'ont presque plus de secret pour vous tout comme les outils habituellement utilisés. Dynamique et proactif(ve) vous avez le sens de l'initiative et du résultat. Vous êtes donc rigoureux(se), pédagogue et curieux(se), surtout au sein d'une équipe pluridisciplinaire et internationale intervenant en anglais tous les jours.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.