QA Automation Engineer

Publiée le 12/03/2021 par Cherry Pick

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



CherryPick recherche pour un de ses clients un QA Automation Engineer

Ton rôle

En tant que membre de l'organisation informatique, vous rejoindrez l'équipe d'assurance qualité logicielle et travaillerez en étroite collaboration avec les propriétaires de produits, les développeurs, les développeurs backend et frontend pour garantir que nous offrons toujours la meilleure expérience à nos utilisateurs. Projets d'automatisation from scratch sous le contrôle du chef de la qualité, votre objectif sera de renforcer les solutions.

Vos missions

Assurez-vous que les anomalies sont détectées le plus tôt possible, tout en permettant aux équipes d'itérer rapidement et fréquemment.
Collaborez avec les propriétaires de produits, les développeurs et les analystes QA, comprenez les besoins pour apporter les meilleurs scénarios d'automatisation pour avoir la meilleure couverture de test possible.
Apportez une \ Vision Qualité\ à l'équipe, en pouvant la partager sur un Grooming ou tout type d'interaction avec les développeurs, Product Owners etc.
Être capable de créer ou de co-construire un Test-Mapping pour identifier pour chaque périmètre les données de couverture de test.
\ Think out of the box\ et proposez des scénarios de test imprévus, étant en mesure d'anticiper les vulnérabilités potentielles du système.
Plaider pour la qualité à toutes les étapes du cycle de développement des produits.
Fournissez des commentaires constructifs sur l'expérience utilisateur globale en vous mettant à la place d'un vrai client.
Tenez-vous au courant des meilleures pratiques, outils et techniques du secteur de l'assurance qualité.
Rechercher en permanence des moyens d'améliorer les processus d'assurance qualité.

Votre profil - Ce que v...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.