REFERENT SERVICE DESK H/F

Publiée le 22/03/2021 par Experis France

Lieu : Toulouse
Durée : 24
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



En tant que référent technique, vous créez des modes opératoires et des documentations techniques.


Poste à pourvoir dès que possible sur Toulouse pour le siège de l’un de nos clients dans le secteur de l’Agroalimentaire


Technical skills


Réceptionner les incidents et demandes des utilisateurs par les différents canaux prévus (téléphone à travers un SVI, mails, portail utilisateurs ?)

Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l’outil mis à votre disposition.

Affecter la priorité, Catégoriser la sollicitation selon les consignes établies. Traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au groupe support adapté selon les processus établis.

Analyser et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 décrits dans le périmètre de helpdesk en adéquation avec les engagements de service contractuels

Traiter les demandes de services décrites dans le périmètre de helpdesk en adéquation avec les engagements de service contractuels

Créer et proposer des documentations techniques afin d’enrichir la base de connaissance.

Traiter des incidents en back office

Assurer le suivi des tickets créés dans le système d’information, et cela jusqu’à leur clôture adminis...

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